La vague UNSA submerge les élections CCPD !

Ce mercredi 17 mai avait lieu l'élection des représentants de la Commission Consultative Paritaire Départementale (CCPD) de Côte-d'Or.

Cette instance est principalement chargée d'émettre un avis avant toute décision du Président du Conseil Départemental sur le retrait, le non-renouvellement ou la restriction d'agrément des assistants maternels et des assistants familiaux.

  • Résultats

Avec 38,79% des voix, l'UNSA sort nettement en tête de cette élection et obtient l'un des 3 sièges à pourvoir.

L'UNSA multiplie par 3,5 le nombre d'électeurs qui lui ont fait confiance et sa représentativité au sein de cette commission passe de 8,3% à 38,79% ! (par rapport à 2011)

Les résultats à l'issue du scrutin :

  1. UNSA : 38,79%, 1 siège
  2. CFDT : 32,46%, 1 siège
  3. CFTC : 26,82%, 1 siège
  • Remerciements

L'UNSA tient à remercier vivement tous les assistants familiaux et tous les assistants maternels qui ont pris part à cette élection et, bien entendu, tous ceux qui ont fait le choix de voter pour l'UNSA.

A titre personnel, je souhaite féliciter Patricia Laguionie pour son implication et la campagne qu'elle a menée ! Elle sera désormais l'élue UNSA chargée de défendre les professionnels concernés. Patricia est joignable au 06.11.68.23.62

 

La vague UNSA ne fait que commencer !

Karine MILLE,

Secrétaire Fédérale UNSA Territoriaux

Secrétaire Générale UNSA des agents du Conseil Départemental de la Côte-d'Or

Elections CCPD au Conseil Départemental de la Côte-d'Or : l'UNSA en tête !
Elections CCPD au Conseil Départemental de la Côte-d'Or : l'UNSA en tête !Elections CCPD au Conseil Départemental de la Côte-d'Or : l'UNSA en tête !